Est-ce que les process de visa ne sont pas trop difficiles ?
Nous nous occupons de l'ensemble des invitations nécessaires pour les visas et nous vous supportons pour le travail administratif. Pour le Turkménistan nous fournissons une lettre d'invitation que vous pouvez apporter à l'ambassade la plus proche ou directement à l'arrivée à l'aéroport. Pour l'Ouzbékistan nous vous fournissons également la lettre nécessaire que vous devez présenter à l'ambassade la plus proche. Le Tadjikistan propose un process très simple de visa en ligne. Pour le Kazakstan et le Kirgizistan la plupart des nationalités n'ont pas besoin d'obtenir un visa à l'avance. Si vous n'êtes pas dans ce cas là merci de nous l'indiquer. .

Quels vols dois je prendre ?
Vous devrez prendre un vol multi destination vers Ashgabat puis depuis  Bishkek ou Almaty. Turkish Airlines fait de bonnes offres en général.

Est ce que l'alcool est autorisé?
L'alcool est largement disponible dans tous les pays.

Est ce que les cartes de crédit sont acceptées ?
Elles ne sont pas largement acceptées. Il est recommandé de prendre le cash avec vous (le dollar est à privilégier si possible).

Quel est l'âge typique sur ce tour ?
Nous avons une grande diversité d'âge et de nationalités. En mai 2016 nous avions des ages allant de 24 à 81 ans et 8 nationalités différentes !

A quoi ressemblent les conditions d'hébergement vers le cratère Darvaza?
Les tentes et les sacs de couchage sont fournis, ainsi que la nourriture mais il n'y a ni toilette ni douche. 

Est ce qu'il y a beaucoup de temps libre pendant le tour ?
Le planning est vraiment très serré avec beaucoup de visites et de déplacement et il y a peu de temps libre autrement qu'en soirée.