2017 aura été l'année du lancement de notre premier tour au Pakistan. Depuis la cérémonie de baisser du drapeau à Lahore jusqu'aux visites des villes historiques de Bahawalpur et Multan, cette excursion vous offrira une excellente introduction à la région sud du Pendjab pakistanais. Nos dates pour 2018 peuvent être trouvées ci-dessous.









Samedi 7 avril

Arrivée à l'aéroport Allama Iqbal International. Après avoir été accueilli par notre guide vous serez transférés à votre hôtel pour l'enregistrement. Ensuite nous partons au poste frontière Waga (entre le Pakistan et l'Inde) pour participer à la célèbre cérémonie de baisser du drapeau. Le reste de la soirée est passé à notre convenance. 

Dimanche 8 avril

Aujourd'hui nous effectuons un tour de la ville de Lahore en commençant par le fort, la mosquée Badshahi and la mosquée Wazir Khan avant de faire une courte marche autour des murs de la vieille ville.

Lundi 9 avril

Aujourd'hui nous quittons Lahore et conduisons environ 3 heures avant de visiter les ruines d'Harappa. Ensuite nous conduisons encore 2 heures pour atteindre Multan, la "ville des mausolées".

Mardi 10 avril

Aujourd'hui nous faisons le tour de Multan. Il inclut les mausolées du Shah Shams Tabrez, du Shah Rukhne Alam, and Bahauddinzakaria. Nous visitons également la mairie et le bazar.

Mercredi 11 avril

Dans la matinée nous partons pour Uch Sharif et nous visitons la tombe Bibi Jawindi, la mosquée Syed Jalaluddin Bukhari et la tombe Jahaniyan Jahangast. Ensuite nous conduisons vers Bahawalpur où nous passons la nuit.

 
Jeudi 12 avril

Aujourd'hui nous partons pour le désert du Cholistan où nous visitons le fort Derawar Fort et nous montons à dos de chameau. Nous conduisons vers Bahawalpur dans l'après-midi et visitons le bazar.

Vendredi 13 avril

Aujourd'hui nous partons vers Lahore. Dans la soirée nous prenons un peu de temps pour du shopping avant de prendre notre dîner dans une rue de la ville.

Samedi 14 avril

Transfert vers l'aéroport pour votre vol retour.


Le prix du tour est de 1200€ par personne.

 

 Le prix inclut:

- Le support pour le visa
- Tous les transports au sol
- Les chambres d'hôtels (doubles en hôtels 3 étoiles)
- Les tickets d'entrée sur tous les sites et musées + le guide anglophone
- Petit-déjeuner et dîner chaque jour

- Un accompagnateur des Loups Voyageurs




Le prix n'inclut pas:

- Le coût du visa
- Les vols internationaux
- Les éventuels pourboires
- Les repas du midi
- Les autres dépenses personnelles
- Le supplément chambre simple de 370€ (en fonction des possibilités nous pouvons vous proposer de partager votre chambre avec un autre voyageur seul).

 

 

 

* Merci de noter que les températures seront très élevées, parfois au-delà de 40°C