Malgré sa taille compacte, le Liban est un pays avec une longue et riche histoire. Beyrouth - la plus libérale des capitales du Moyen-Orient - côtoie les ruines romaines, les magnifiques cavernes, les superbes vallées, etc. Sans oublier la très célèbre cuisine libanaise.

 

Prochains départs:

 

29 avril-4 mai

 





Dimanche 29 avril

Arrivée à Beyrouth et transfert vers votre hôtel 3 étoiles. Soirée libre.

Lundi 30 avril

Aujourd'hui nous faisons un tour complet de la ville tout en apprenant son histoire.

Mardi 1 mai

Nous commençons notre journée par la visite de Jeita, une des plus belles cavernes du monde. Elle est faite d'une grotte principale de plus de 2000 Mètres mètres et d'une plus petite cavité, que nous parcourons en bateau sur un lac de 600 mètres de long. Ensuite nous conduisons vers l'ancienne cité de Byblos, nous accueillant du haut de son histoire de plus de 7000 ans. Dans l'après-midi nous prenons le téléphérique vers la montage Harissa pour visiter la grande statue de la vierge Marie et profiter des vues panoramiques sur la baie de Jounieh. Retour à Beyrouth ensuite et soirée à notre convenance. 

Mecredi 2 mai

Journée libre avec l'occasion de visiter Beyrouth comme on le souhaite. Ou vous pouvez prendre l'option d'une excursion vers l'anncienne ville phocéenne de Sidon, les ruines archéologiques de Tyr et le sanctuaire de Magdouche. 

Jeudi 3 mai

Aujourd'hui nous voyageons vers le Nord Est en direction de la cité romaine de Baalbeck et nous visitons ces ruines, parmi les plus grandes et mieux préservées de l'ancien empire. Nous visitons aussi le site archéologique d'Anjar, situé dans la vallée Bekaa. Nous retournons à Beyrouth et nous passons la soirée à notre convenance. 

Vendredi 4 mai

Transfert vers l'aéroport pour votre vol de retour.

 


Ce tour est proposé à 475 euros par personne.

 

Le prix inclut:


- Tous les transports au sol
- Hôtels 3 étoiles (chambre double)

- Petit déjeuner chaque matin
- Les tours, les frais d'entrée et le guide anglophone

- Un accompagnateur Les Loups Voyageurs



Le prix n'inclut pas:

- Les vols internationaux
- Les pourboires
- Les déjeuners et dîners
- Les dépenses personnelles

- L'option du jour 4 (60 euros)
- Le supplément chambre simple - 150 euros (Nous pouvons vous proposer une personne si vous souhaitez éviter ce coût)

- Les transferts depuis et vers l'aéroport